Développement d'un CRM « maison »

Client
Institution privé à Genève

Mandat
Réalisation d'un CRM pour gérer les plus de 20'000 contacts professionnelle. Le système offre les fonctionnalités suivantes::
  • Gestion des Entreprise et des Individus ainsi que les liens employeur/employé, les métiers, domaine d’activité, etc.
  • Gestion des adresses (multiples & liées)
  • Gestion des moyens de communication
  • Gestion des groupes
  • Gestion des envois avec distribution automatique: email, fax, courrier
  • Lien avec la bureautique (Outlook)
  • Lien avec la comptabilité
SZ Informatique a pris en charge le projet dans son ensemble.
  • Analyse
  • Réalisation (Software)
  • Intégration
  • Formation
  • Maintenance
Contexte technique
  • Outil de développement: J2EE, Eclipse, Swing
  • Base de données: DB2
  • Architecture: Client/Serveur

L'avis du client
«Gérer 23.000 contacts n’est pas une mince affaire, surtout si l’on a besoins de faire des envois filtrés selon plusieurs critères. La solution est vraiment devenue notre «fichier central» pour une partie de la maison.»